parallax background

Annonce de partenariat majeur Québec-France

11 novembre 2019
3e édition du Grand Parcours vert
1 octobre 2019

La signature de l'entente entre la Coop FA et la Fédération Léo Lagrange annonce d'importantes actions conjointes Québec-France.

La Coop FA et la Fédération Léo Lagrange sont très fiers d’annoncer la signature d’une entente de partenariat majeur!
Résultat de nombreux mois d’échanges et de travaux conjoints, l’accord a été ratifié par les présidents des deux organisations oeuvrant le domaine de l’économie sociale dans le cadre du 27e Congrès de la Fédération Léo Lagrange à Artigues-près-Bordeaux.

Déjà, nous pouvons vous confirmer que d’importantes annonces portant sur les projets qui seront déployés entre la France et le Québec dans les domaines de l’éducation et de l’environnement sont prévues dès janvier 2020.
Fières d’inspirer l’action écoresponsable des deux côtés de l’Atlantique, nos équipes sont impatientes de partager avec vous les détails des projets et des partenaires de cette nouvelle étape de mobilisation écocitoyenne.

Ce projet est soutenu par le ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec et le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères de la République française, dans le cadre de la Commission permanente de coopération franco-québécoise.