parallax background

Beau succès pour la 2e édition du trajet spécial des Parcours verts!

22 octobre 2018
Boite à outils « Ça va dans quel bac? » à Lévis
22 octobre 2018
FA Xpress ı les dernières nouvelles de la Coop FA
25 octobre 2018

Samedi le 20 octobre 2018, 115 citoyens de Lévis ont pris part au trajet spécial des Parcours verts, à la découverte des ressources écoresonsables proposées dans la ville.

 
À l’occasion de la Semaine québécoise de réduction des déchets 2018, l'événement spécial annuel Parcours verts est une opportunité en or pour explorer les confins de la gestion des matières résiduelles de la Ville de Lévis!

Lors de cette activité qui a eu lieu le 20 octobre, 115 Lévisiens ont pu voir, sur le terrain, comment de simples gestes au quotidien peuvent faire une grande différence sur notre environnement, notre économie et notre collectivité en compagnie de notre super équipe d’animation. À bord d'un autobus de la Société de transport de Lévis, ils ont visité en exclusivité 3 acteurs clés de la gestion des matières résiduelles à Lévis :


Le centre de tri de recyclage Société VIA
L’incinérateur de la Ville de Lévis
Le site de compostage Englobe à Saint-Henri

Un grand merci à la Ville de Lévis et à tous les partenaires de l'événement!


 
 
 
 

Devenez ambassadeur et partagez vos nouvelles connaissances auprès de votre entourage. Pour vous aider, la Coop FA a concocté une boîte à outils pour regrouper les sources d’informations pertinentes à Lévis.


À partager sans retenue