parallax background

Lauréat Le Soleil – Radio-Canada

4 septembre 2018
Lancement d’une nouvelle plateforme Web pour la Bourse Scol’ERE
27 août 2018
Retour d’un grand rendez-vous le 20 octobre!
10 septembre 2018

Le titre de Lauréat Le Soleil – Radio-Canada est décerné, chaque semaine, à une personnalité de la région qui s’est distinguée. Cette semaine, nous sommmes très fiers d’annoncer que cette reconaissance met en lumière le directeur de notre coop, Charles-Hugo Maziade, pour la Coop FA.

 

Ainsi, plusieurs plateformes médiatiques importantes ont permis à Charles-Hugo de partager sa passion et, plus particulièrement, de présenter le projet phare de la Coop FA, la Bourse du carbone Scol’ERE. Une chance inouïe de faire rayonner les volets de ce projet unique au sein duquel tous peuvent s’engager pour une société plus durable.

 

 
 


 

À l’aube du lancement d’une nouvelle année scolaire, les enseignants entendront certainement parler du projet de la Bourse du carbone Scol’ERE qui a pour objectif d’atteindre 250 classes participantes au projet. N’hésitez pas à nous rejoindre pour nous signifier votre intérêt ou pour nous poser des questions, une équipe est entièrement dédiée au volet des activités dans les écoles. Le volet de la compensation carbone par l’achat de Crédits carbone éducatifs est également et plus que jamais prêt à répondre à vos engagements grâce, entre autres, au lancement de fonctionnalités sur notre nouvelle plateforme Web qui rendent plus simple et plus rapide les opérations de compensation. Forte de trois grands prix au cours de l’année dernière seulement (Forum ESS du Mont-Blanc, Les Mercuriades 2018 et Les Pléiades 2018), notre alternative de compensation est reconnue et célébrée pour ses retombées positives. Visitez le boursescolere.com

 

 
S ous souhaitons remercier pour leur confiance Le Soleil et Radio-Canada et profitons de cette tribune pour souligner encore une fois l'engagement et le soutien de nos précieux collaborateurs et partenaires. À toutes les personnes qui posent des gestes au quotidien pour un avenir plus durable, un énorme et gigantesque merci.