Coop FA

post-header

Nous vous partageons les résultats de l’an dernier dans notre rapport annuel de la Coop FA 2022-2023. Ce rapport met en lumière les trois programmes éducatifs de le Coop FA, qui ont pour but de sensibiliser les jeunes à l’écoresponsabilité.

Ce rapport est une belle occasion de présenter les réalisations, les actions et le travail qui ont été accomplis durant l’année. Il met également en valeur le dévouement dont fait preuve notre équipe qui, jour après jour, s’investit auprès des jeunes afin de les éduquer sur les divers changements climatiques. De ce fait même, nous ne pourrions célébrer autant d’accomplissement sans nos précieux partenaires.

Extrait du mot de la présidente:

“Je ne pourrais passer sous silence les efforts de notre équipe ainsi que de nos organismes de formation accrédités et nos partenaires de réalisation qui nous permettent de déployer nos programmes à la grandeur de la province. Tous ont travaillé de concert cette année afin de s’assurer d’offrir des ateliers et des programmes éducatifs de qualité, ludiques et innovateurs en mobilisation contre les changements climatiques.”

Notre rapport annuel intégral est disponible ici :

Rapport annuel 2022-2023

Téléchargez le rapport complet (PDF)

De plus, vous pouvez désormais consulter notre rapport annuel 2022-2023 de Carbone Scol’ERE. Ce rapport rend compte de tous les résultats de l’année pour Carbone Scol’ERE au Québec, mais aussi les retombées du programme à l’International avec Carbone Scol’ERE France

Téléchagez le rapport complet de Carbone Scol’ERE (PDF)